Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

I wanna come to France to study and travel around the world.

15 Jul

Introduction

Published by Bình Nhiên Trần

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nhien. J'ai 22 ans. Je viens de Vietnam. Actuellement, je viens de finir mon diplôme de master 1 à l'Université de commerce extérieur à Ho Chi Minh Ville. Le septembre prochain, je vais prendre des études supérieurs à Paris, France. Je suis le programme de management stratégique de l'Université Paris 10. Je suis des cours de MOOC REF pour élargir mes connaissances de la vie en France et améliorer mon francais.

Comment on this post
B
Bonjour Nhien et merci de cette présentation ! Moi aussi je viens du Vietnam. A partir de septembre prochain, vous allez poursuivre vos études à Paris ? Superbe ! :) Le programme du master MSI me paraît très intéressant. La formation sera dispensée en français ou en anglais ?<br /> Bon MOOC et au plaisir de lire vos nouveaux billets de blog :)
Reply

About this blog

I wanna come to France to study and travel around the world.