Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

I wanna come to France to study and travel around the world.

23 Jul

Mon parcours de formation

Published by Bình Nhiên Trần

J’aime la France depuis longtemps. Je prends des cours français particulier comme le français n’est pas populaire au Vietnam. Mon professeur est un doctorat de langue français. Il a étudié à Grenoble, France. J’ai décidé de poursuivre des études en France à cause de mon souhaite d’accéder à un environnement pédagogique et professionnel plus modern, plus actif. Notamment, j’adore les gastronomies françaises avec la diversité des plats et des produits exotiques. De plus, je voudrais devenir une consultante donc je crois que la formation de management stratégique me permet à réaliser mon rêve. En outre, le management stratégique n’est pas actuellement concentré par les universités vietnamiennes. Il est seulement ajouté dans le parcours de management comme un unité d’enseignement complémentaire. Le septembre prochain, je vais poursuivre des études de spécialité management stratégique à l’université Paris Ouest Nanterre La Défense qui est un établissement avec une longue histoire de 50 ans. Je prends des parcours de Master 2 pendant 2 ans. J’espère que je puisse accéder facilement à une nouvelle communauté à Paris et je suis très reconnaissante de recevoir des aides de nombreuses personnes vietnamiennes et aussi françaises qui m’ont aidé de finaliser ma procédure d’inscription facilement.

A bientôt,

Comment on this post
T
Bonjour Nhien,<br /> Je suis egalement Vietnamienne et j'ai travaille à l'universite Paris 10 pendant 1 an. Enchantee de te connaitre :-)
Reply
B
Bonjour, <br /> Je suis heureuse de vous connaître. Actuellement, qu'est-ce vous faites?

About this blog

I wanna come to France to study and travel around the world.